Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
17 mars 2009

STE GERTRUDE de NIVELLES, ST PATRICE

Quand il fait doux à la Saint-Patrice,
De leurs trous sortent les écrevisses

obwbe3g8

TROMPE L'OEIL

Un dessin sur la route avec un effet 3D

d'Edgar Mueller.

normal_first_day_painting

3d_pavement_art

help

1111

RECETTE DE CITROUILLETTE

TOURTE DE CAROTTES ET CÉLERI RAVE

Recette légère

papillon26papillon26papillon26

l_gume_mardia

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment génial ce mec !! Je suis toujours en admiration, Phil.
F
Très originales ces photos!!J'aime bien la dernière!!! BISOUS FAN
A
Problème su Canalblog ce matin, les articles programmés disparaissent et il faut reprogrammer !<br /> Bises du mercredi<br /> Alain
S
A propos des écrevisses qui sortent de leur trou, un de ces 4, nous parleras-tu des écrevisses de Louisianne qui ont envahi le lac de Grand-Lieu et la Brière ?<br /> ;-)
L
désolée, je viens de le voir mon com.... j'ai dû boire un coup de trop ce soir.... de l'eau !!!!!! je viens de le voir, mais je n'y comprends rien !!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité