Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 mars 2009

ST FRUMENCE, ST MAIDOC, ST VICTORIEN

S'il pleut à la Saint-Victorien,
On ne ramassera que du foin

vehicules_tracteurs_17

VOITURES ROUGES INSOLITES

Voiture pour la montagne...

59017882

Voiture pour la ville...

897621900

Voiture pour dentiste...

capot_dentier

A chacun sa voiture :-)))

voiture_insolite_5_auto_magazine_262362

J'ai un petit faible pour ce bureau.....

bureau_minicooper

mini3

alimentos265

RECETTE DE CITROUILLETTE

POTAGE AUX CHAMPIGNONS DE PARIS

P3120006

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
J'ai un faible pour la voiture pour la ville, même si elle n'est pas vraiment confortable, comme sont souvent les talons hauts....
M
Je dois dire que le bureau est rigolo, un peu encombrant peut-être !
F
ça circule chez toi!<br /> bonne soirée bises!
L
Super ces belles voitures...<br /> J'aime bien la 1 et la 4ème...<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Coucou Laurence, ils sont géniaux ces petits bolides rouges.<br /> La nouvelle collection Ferrari peut être !!!<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité