Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 avril 2009

ST ANSELME, ST ISACIUS, ST MAELRUB, ST ANASTASE

Tel temps à la Saint-Anselme,
Tel temps pendant une semaine

cadrl617

TROMPE L'OEIL

Human mirror est une expérience faite dans un métro.
C’est simple, le principe est de simuler un mirroir dans le métro.
Comment ? A l’aide de vrai jumeaux !
Le résultat est surprenant non ?

human_mirror

0801220504092124530

RECETTE DE CITROUILLETTE

P4050006_3

cliquezici

Pour retrouver toutes les recettes de Citrouillette

Publicité
Commentaires
M
assez impressionnant, mais trouver les erreurs voilà le défi hihi: tête de la 3e, le ballon présent à gauche, le journal à droite...
F
Range ton parapluie!<br /> bises du soir!<br /> Drôle cette photo!
Z
C'est bluffant ! Bonne soirée !
M
Il fallait y penser !
M
mon mari aurait pu y participer avec son frère jumeau !! <br /> <br /> je suis de retour de la clinique , l'opération c'est bien passer , cela est douloureux , et je n'ai pas droit de faire certains mouvements ! mais autrement ça va bien .<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité