Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 mai 2009

ST FABIUS, ST MAMERT, ST MAYEUL, ST POSSESSEUR

Les saints de glace.
Les trois saints au sang de navet,
Pancrace, Mamert et Servais,
Sont bien nommés les saints de glace,
Mamert, Servais et Pancrace

916453lgk5zalou2

LES INSOLITES ....

Verrou pour faire patienter....

casse_tete

Lit pour célibataire

untitled11

Chaussette pour frileuse....

envie_solitude

fleur110

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

VELOUTÉ FROID CAROTTE / ORANGE

lundi11mai

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
je veux bien la chaussette rose..... pour travailler cela ferait grand effet....!!!<br /> bonne soirée Laurence!!!
P
Très sympas ces photos, c'est toi dans la chaussette ? on dit pourtant qu'il ne fait jamais froid en vendée.
Z
Pour de l'insolite c'est de l'insolite !<br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Mais où vas-tu les chercher ? Saint Fabius c'est vrai ?
C
En effet, il ne faut pas être pressé d'ouvrir la porte<br /> Le lit, bien oui ..... mais quand on dort de l'autre coté !!!!<br /> Oh j'imagine la chaussette moi qui suis asthmatique, je ne préfère pas essayer, j'étouffe d'avance<br /> <br /> bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité