Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 juin 2009

ST JUSTIN, ST MEMOIRE, ST PORCHAIRE

Pluie de Saint-Révérien,
Belles avoines, maigre foin

tango04

SUITE DES ROBES INSOLITES

EN PELUCHE...

bear_cloth

EN BOIS...

2

3

EN LATEX...:-)

robe_preservatif_chine

robe_preservatif

ananaz01

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

TARTINES DE FAISSELLE AU CONCOMBRE

P5230011lundi

cliquezici

Publicité
Commentaires
I
Je suis toujours aussi fan de ces tenues ! celle avec les peluches est trop géniale et j'aime aussi beaucoup celles en bois : les motifs, et la confrontation des formes rondes et anguleuses.
M
J'aime bien celle en peluches mais ça ne doit pas être facile pour s'asseoir
F
Moi j'opte pour celle en peluche ! Ils sont choupinous ces nounours !
M
Ben il vient de faire une averse, et la bise est très forte, il y a quelque chose qui ne colle pas dans la nature, en principe la bise est un vent sec et froid, et il a plu?.<br /> Je ne suis pas fan de ces robes, mais j'opterai pour celle en bois, ce qui me plait le plus ce sont les gifs danseurs.<br /> Bisous du lundi<br /> Josette
Z
Ouf !! Les travaux ont bien avancé ce week-end mais je suis contente d'en avoir fini pour aujourd'hui ! Gros bisous fériés
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité