Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 juin 2009

ST ANTOINE DE PADOUE, STE AQUILINE, ST FANDILE

Pour la Saint-Antoine,
Les jours croissent comme la barbe d'un moine

ane21

"LES MEMOIRES D'UN ÂNE"

22_mai_marais_061

22_mai_marais_059

22_mai_marais_055

22_mai_marais_054

22_mai_marais_056

22_mai_marais_064

ane12

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

POMMES DE TERRE ET THON EN OMELETTE

P5280006samedi

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
J'adore les ânes et celui si ne semble avoir un air si triste...<br /> Bonne soirée
P
Laurence, y faudra que tu me précises si la barbe d'un moine ça pousse vite ou lentement!!!!!....<br /> Si les mémoires d'un âne passe par ses oreilles,..bin, j'suis fort contente d'en avoir des plus petites que lui!!!!<br /> bonne soirée, Laurence!!
F
bel animal!!!!<br /> bon samedi enfin la chaleur!<br /> bises
N
il ne doit pas étre jeune " ton " ane .<br /> Bizzzz<br /> CLaude
C
Une très belle série.J'aime bien cet animal!<br /> Bon samedi,bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité