Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 juin 2009

ST PROSPER, STE FEBRONIE, ST ORION, ST SALOMON, ST SOSIPATRE

Le jour de la Saint-Prosper,
N'oublie pas de fumer la terre

moutons_20_19_

MOUTONS DES MARAIS

22_mai_marais_042

22_mai_marais_044

22_mai_marais_043

Attention un mouton peut en cacher un autre :-))

22_mai_marais_152

22_mai_marais_155

22_mai_marais_154

17425922

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

SARDINES FRAICHES ET HARICOTS BLANCS

P6130008jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont amusantes tes photos de moutons à deux têtes ! Bonnes soirée encore très lourde.
M
J'aime bien le mouton à deux têtes
C
super les photos, j'aime beaucoup l'avant dernière<br /> <br /> bisous
L
pas mal, les moutons un derrière l'autre....et le marais... des paysages inconnus pour moi !!!<br /> Dans un coin du jardin, j'ai semé des graines de minuscules fleurs.... et elles sont là en ce moment pour le plaisir des yeux.....des papillons aussi, des insectes !! bonne journée Laurence
C
Ils ont l'air bienheureux ces moutons dans<br /> un cadre bien agréable.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité