Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
19 juillet 2009

ST ARSENE, ST BERNULPHE, ST ETIENNE, STE MACRINE

À la Saint-Arsène,
Met au sec tes graines

a3cu5x9s

CALVAIRE A ST GERVAIS EN VENDEE

Réalisé en partie avec des pierres et des coquillages

palourdes_092

palourdes_094

palourdes_095

palourdes_103

palourdes_104

palourdes_105

qxsw22gl

CITROUILLETTE EST EN VACANCES

P7010007Vacances

Mais vous pouvez retrouver toutes ses recettes en


cliquezici

Publicité
Commentaires
N
superbe ce calvaire ma sœurette c'est vraiment très beau merci !
F
Bon lundi!<br /> belle réalisation!<br /> Bises
R
Hello ! je reviens tout doucement sur les blog !!! Encore un peu de patiance et ma "grande nouvelle" vous sera révélée ! lol <br /> Bisous, God bless
P
un vrai calvaire .... ce calvaire!!!
M
c'est magnifique !<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité