Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 août 2009

ST ALEXANDRE, STE CLAIRE, ST GERY

Si, le jour de Sainte-Claire,
La journée est chaude et claire,
Comptez sur les fruits à couteau,
A coup sûr ils seront beaux.

yfbad7gu

TROMPE L'OEIL VEGETARIEN :-)

mouton_chou_fleur

alimentos265

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

MACARONIS ET PORC AUX CHAMPIGNONS

P7150008mardi

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
ah mais il faisait super beau ce jour la.<br /> je le sait j'ai fait une belle balade^^<br /> génial ton trompe l'oeil.<br /> bonne journée
M
Trop mignons les moutons
C
Je commence à emmerger et je fais un petit tour auprès de mes connaissances virtuelles. toujours pareil à toi même, cela repose des problèmes.<br /> <br /> gros bisous
L
sculpter le choux-fleur ? et voilà d'adorables moutons... oh... ces gros yeux qui me regardent !! bises Laurence
A
Vraiment sympa ton petit dessin, un beau mélange !<br /> Bises du mardi<br /> Alain
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité