Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 août 2009

ST HIPPOLYTE, ST MAXIMILIEN

Temps trop beau en août,
Annonce hiver en courroux

insectes_vers_14

A VOS MENINGES

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

BRAVO A BRUNO

C'était bien une grosse limace

vacances09_153

vacances09_152

NOUVEAU K'EST-CE QUE C'EST

boulot_302

insectes_vers_2

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

AGNEAU ET AUBERGINES

P7310006vendredi

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
mince j'avais trouvé la limace avec mon neveu et mon com n'a pas pris la bonne direction <br /> pour ton nouveau truc moi je dis un poisson écaillé ou du sel dans de l'eau<br /> bizzzz<br /> Claude
C
Bonne idée le sel...ça pourrait être du produit mis pour occire la limace jolie mais un tantinet dévoreuse de fleurs...j'ai tout bon ?????
M
Ah pouah beurk. Ca ressemble à du sel
M
heu de la gelée de bougie, de l'épaissisant pour les personnes âgés qu'on mets dans leurs boisson<br /> <br /> bizoute
Z
Arghhh !!! Et moi qui ai parlé d'en manger !!!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité