Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 août 2009

ST GENES, ST GREGOIRE, SAINT LOUIS, ST GURLOES, ST YRIEIX

Beau temps pour la Saint-Louis,
Plusieurs jours sans pluie

3w8yaria

LA BERNERIE EN LOIRE ATLANTIQUE

juillet09_018

juillet09_019

juillet09_020

juillet09_022

juillet09_023

juillet09_024

dkk5s97b

En manque d'idée pour une recette ?

cliquezici

Pour découvrir les recettes de Citrouillette

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
M
Coucou Laurence, j'aime bien ces petites cabanes de pêche comme celles qui se trouvent siur la route entre Beauvoir sur Mer et la Barre de Monts.<br /> Gros bisous et très bonne soirée,
Z
Ben aujourd'hui il fait plutôt gris... Bisous
L
et oui, c'est la St Louis.....de jolies photos de bord de mer vidé de ses touristes.... Hier soir gros orage chez nous.... un superbe ciel....<br /> Bises Laurence et bonne journée
L
Louis, c'étai le prénom de mon papa, et c'est aussi mon troisième à moi...sympas les carrelets...bise Laurence, bonne journée...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité