Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 septembre 2009

ST APELLE, ST NEMESE, ST NICOLAS, ST PULCERIE, ST SOSTHENE, ST VERAN

À la Sainte-Inès,
Travaille sans cesse

11502893

SUITE DU
PEINTRE MILCENDEAU 1872-1919

ANECDOCTE:

Après avoir repeints l'intérieur de sa maison

Milcendo avait aussi peint sa charrette

Mais face aux moqueries des villageois il l'a repeint en noir !

verie_194

verie_195

verie_196

verie_197

verie_198

verie_201

Milcendeau sut mieux que quiconque
peindre le pays maraîchin et ses habitants.

lr40_2314476_2_px_501__w_ouestfrance_

A SUIVRE.....

artistes_artiste_peintre_00002

RECETTE DE CITROUILLETTE

CREME VANILLE ET CONFITURE DE PRUNES ROUGES

P8040007

cliquezici

Publicité
Commentaires
Z
Je passe juste te faire un gros bisous et te souhaiter une bonne soirée !<br /> P.S. : Chaissac aussi a subi les moqueries de ses voisins...
M
Moi il me plait bien ce peintre je trouve joli ces peintures et j'aime le tableau, il a de l'âme.<br /> Moi je suis tellement provocante, quand on me critique que j'aurai tout peint en rouge, rien que pour embêter.<br /> bisous Josette
C
Quel courage pour repeindre ainsi tout l'intérieur de sa maison, mais cela finit par<br /> faire un peu chargé. Eh oui, les gens sont<br /> bien souvent bêtes et méchants.<br /> Bisous
M
ho le tableauest très beau ! pour l'avoir expérimenté , la cruauté des gens peut faire très mal !<br /> <br /> Bizoute
N
un peintre farfelu mais original dommage que les gens bêtes et méchants l'ai obligé à repeindre sa maison en noir pff ! je me demande ce qu'il ont dit après ça ?<br /> bon We ma soeurette je serais absente demain alors on se retrouve la semaine prochaine OK ?<br /> bisous bisous<br /> Nanie
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité