Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
17 septembre 2009

STE AGATHOCLIE, ST ARIADNE, ST LAMBERT, ST URFOL

Le jour de la Saint-Lambert,
Qui quitte sa place la perd

jardin13

BEAUTE DE LA NATURE

bodygueljuillet_053

bodygueljuillet_062

bodygueljuillet_052

bodygueljuillet_057

bodygueljuillet_061

bodygueljuillet_054

flor

RECETTE DE CITROUILLETTE

PAIN DE CHAMPIGNONS DE PARIS

P9070009jeudi17

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
ou qui va à la chasse perd sa place <br /> elles sont jolies tes photos , <br /> bisous
N
rohh les zolies photos ! tu es fait du land art là bravo j'aime je peux en copier une pour mon fond d'écran ? merci soeurette !<br /> ça c'est la nature comme j'aime ! sauvage et belle en fait elle est comme moi MDR !!!!!<br /> allez bisous bisous le rube n'arrange rien ze te dit ! plus disjonctée que moi y-a pas !!!! lol !
L
Les photos sont magnifiques...<br /> et la couleur des blés génial...<br /> beau spetacle...<br /> bizzzz
M
Tes photos sont superbes mais je penses que les blés aujourd'hui étauient beaucoup plus humides ...<br /> Gros bisous et très belle soirée,
M
Tu as le chic pour les petits détails
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité