Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 octobre 2009

STE CHARITINE, STE ENIMIE, STE FLEUR, ST THRASEAS, STE TULLIA

À la Saint-Placide,
Le verger est vide

anim141

PHOTOS INSOLITES DE

PHILIPPE RAMETTE

Un homme en costard-cravate à l'horizontale sur un tronc d'arbre, faisant le poirier en haut d'une tour de pierres ou encore assis au dessus du vide... ne vous inquiétez pas, c'est juste Philippe Ramette, artiste et photographe aimant non seulement défier les lois de la gravité mais aussi de la logique.  Se formant un personnage un brin hitchcockien en apparaissant sur ses séries de photos, Philippe Ramette réalise ses performances acrobatiques sans trucage dans le but de montrer le côté absurde de l'existence et de réaliser des exploits ordinairement impossibles à l'homme.

imagew

1265ramette27

pra06_13a

ramette12_500

ramette20_500

AUCUN TRUCAGE NI RETOUCHE

LA PREUVE DEMAIN EN VIDEO

6

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence, merci pour ces photos vraiment très sympas !<br /> Gros bisous et très belle fin de soirée,
M
Bhoooooo!, je suis sceptique, tu es sûre que ces photos ne sont pas disons arrangées. Truquée?.. le mot est trop fort, mais un trompe l'oeil,.....<br /> J'attends la vidéo avec impatience.<br /> Bisous gentille Laurence.<br /> Josette
Z
C'est stupéfiant! Bisous du soir !
S
ça donne le tournis ;-)
P
tu as eu bien raison de nous monter cela le jour de la St Placide, sinon ,on aurait pu tomber ..... de haut!!!!!<br /> bises<br /> michèle
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité