Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
22 octobre 2009

STE CORDULE, ST LUPIEN, ST MELLON, ST MODERAN? ST NEPOTIEN, ST RUAUD

À la Saint-Vallier,
Faut qu'il y ait du bois au bûcher.

insecte108

PAPILLON SPHINX GAZE
ou Hemaris fuciformis

Arrivée du Sphinx....

bois_de_c_n__131__10_

bois_de_c_n__131__9_

Un sphinx qui a la bougeotte....;-)

bois_de_c_n__131__2_

bois_de_c_n__131__3_

bois_de_c_n__131__6_

Ouf.... j'ai enfin réussi à le prendre en entier....

bois_de_c_n__131__4_

Et au repos....

bois_de_c_n__131__7_

Chenille du sphinx gazé

Hemaris_fuciformis_chenille

det19

RECETTE DE CITROUILLETTE

MIJOTÉ DE POULET AU LENTILLES

PA070009jeudi

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
un sphinx g.a.z.é.!!!...???.... j'suis super contente qu'il soit paré d'une bouée de sauvetage!!!!!<br /> Super belles photos Laurence!!!!!... quelle patience!!!... Bravo
S
C'est une chenille rhinocéroce ?
L
Un coucou avant le départ...<br /> 15 jours en Espagne !!!<br /> (qui est prévu demain midi)<br /> Gros bisous et à bientôt...
Z
C'est vraiment une curieuse bestiole... Bonne soirée et gros bisous !
C
et sur la 3 et la 4 on peut même admirer la transparence des ailes : époustouflant !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité