Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 novembre 2009

ST ALBERT, STE AMALBERGE, ST GELASE

Quelque temps qu'il fasse en novembre,
Commence le feu dans la chambre

13733523

MOUCHES AUX AILES DORES

Dernière petite mouche de la saison...

figues_045

figues_051

figues_072

figues_073

novemb_036

gateau2

RECETTE DE CITROUILLETTE

GATEAU DE SEMOULE AU CHOCOLAT
     recette allégée

PA210004_1

cliquezici

Publicité
Commentaires
L
profitant que dame figue baillait miss mouche s'invita dans sa bouche, à la vue de toutes ses caries elle s'ingenia pour pomper le trop plein d'humeurs sucrées de son hôte
S
Il t'en retse des figues ?
M
Elle a intérêt à se dépêcher de faire le plein
Z
Bon week-end et gros bisous !
L
alors là, je n'aime pas les mouches, même si ce sont les mouches de Laurence... mais tu as eu la patience de les prendre en photos...sur mon arbre, il n'y a plus de figues !!!!!!!il fait beau, il y a du vent... Bises Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité