Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 novembre 2009

ST BIEUSY, ST CHRYSOGONE, STE EANFLEDE, STE FLORA, ST LEOPARDIN, ST POURCAIN, ST ROMAIN

À Sainte-Flora,
Plus rien ne fleurira

gotlib_mouse5

ILLUSION D'OPTIQUE

Visage bidirectionnel

Lève toi et fait quelques pas à gauche,

regarde cet homme,

et fait quelques pas vers la droite...

Ce visage ne te quittera pas des yeux!

cara_bidireccional

chourape1

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Les bons peintres arrivent aussi à rendre cet effet
P
non mais des fois, je t'en ficherai, moi, des St Bieusy qui te regardent sous tous les angles!!!...<br /> dis donc laurence , où tu vas les chercher tous ces prénoms..... dans les yeux de St Chrysogone.??!!!!!???...<br /> bonne nuit, Laurence.<br /> Je naze de chez naze, je vais me coucher....je propose que St Léopardin vienne me border...<br /> ;-)))
L
Moi aussi j'ai peur...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Z
Le genre d'illusion dont mes élèves raffolent ! Je les vois le lever brusquement et s'éloigner de l'ordinateur pour aller se caler dans le cadre de la porte d'entrée sans cesser de fixer l'écran... Bisous du soir !
C
Il n'a pas un visage très sympathique avec<br /> ce regard qui vous poursuit.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité