Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 novembre 2009

SAINT ANDRE, ST CASTULE, ST FREDERIC, ST JOSBERT, ST TROJAN, ST TUGDUAL, ST ZOSIME

Neige de Saint-André,
Peut cent jours durer

0801220501082124508

CADEAUX INSOLITES POUR NOEL

SACHETS DE THE ;-)))

donkey_products_1

donkey_products_2

donkey_products_3

Et Théière de Laura Balombini

lBalombini200604011927469_big

3teapot

th_

RECETTE DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Etonnants ces sachets de thé, mais bon je ne sais pas trop si j'apprécierais beaucoup de voir la reine d'Angleterre nager dans ma tasse
S
Super bonne idée ces sachets de thé. j'en veux !
Z
C'est la première fois que je vois des sachets de thé humoristiques comme ça ! Bonne soirée et gros bisous
C
Super les sachets de thé, pas de neige tant<br /> mieux.<br /> Bisous
C
Ouf, pas de neige aujourd'hui!!!<br /> Superbes, les sachets de thé.<br /> Bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité