Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 décembre 2009

STE ADA, ST ANNON, STE BARBE, ST OSMOND, ST SIRAN, ST THEOPHANES

Qui est Sainte-Barbe,
Qui est Noël,
Qui est Noël,Qui est l'an

4j6904i7

REMUE MENINGE

REPONSE DE VENDREDI DERNIER

Bravo à Nunus et Bruno

C'était bien une araignée épeire diadème

livres_003

MAIS K'EST-CE QUE C'EST ?

ilona_022

10

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
M
Ca ressemble à des bulles mais c'est trop simple
P
une crêpe de sarrasin en noir et blanc....
S
Une galette !
Z
Jamais je n'aurais deviné un aussi beau motif tout lisse sur le dos de cette araignée commune des jardins... Pour cette fois-ci je pense à quelque chose vu au microscope ou photo aérienne prise de très haut mais ce que ça représente ?<br /> Gros bisous contente d'être en week-end !
F
De la condensation sur une vitre ???<br /> ça me parrait trop simple te connaissant !!!<br /> Je seche...<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité