Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 décembre 2009

ST GLYCERE, ST PAUL, ST PIERRE, ST THEMISTOCLE? ST THOMAS

Neige de décembre
Est engrais pour la terre

reinelea_pere_noel_u6k0q

DERNIER PETITS CADEAUX INSOLITES

AVANT NOËL

LAMPE SUSPENSION

lampe_martir_5

MULTI PRISE

multiprise

POIGNEE DE PORTE

knobby_light

MOULE POUR ARBRES FRUITIERS

poire_bouddha_2

SOLITAIRE OLIVES

solitaire_1

dive036

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
P
La lampe est géniale !
N
bravo Laurence tu as trouvé pour l'adresse du vélo sur le rond-poind de mon blog <br /> facile pour toi<br /> Bizzzz<br /> Claude
P
preum's pour le boudha-poire!!!... mais si il y avais une poire-père-noël , ça serait plus de saison!!!<br /> Bonne nuit, Laurence!!!
M
bonsoir Laurence<br /> de la neige nous n 'en manquons pas, c 'est assez surprenant, enfin un hiver<br /> voici des prises multiples et des poignées de portes originales<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de noël, avec de beaux cadeaux sous le sapin <br /> bisous
Z
La terre va être bien engraissée ici alors ! J'aime beaucoup le bonhomme multiprise...<br /> Bisous toujours sous la neige !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité