Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 décembre 2009

STE ETIENNE, ST MARIN, ST TATHAN, STE VICENTE

À la Saint-Étienne,
Les jours croissent
D'une aiguillée de laine

fetes216

Bergère de France a 60 ans !

Du 26 novembre au 1er décembre,
Bergère de France a fêté ses 60 ans
et a investit la capitale avec son « gang des tricoteuses ».

terhi_01

Des envahisseuses très spéciales

Venues des Etats-Unis, le « gang des tricoteuses » ou Knitta Please pour les intimes, ont envahi la Capitale et se sont emparés du mobilier urbain pour exposer leurs créations originales. Durant 4 jours, leurs aiguilles endiablées et leurs pelotes magiques ont envahi le quartier de Saint-Paul, à Paris. Inventives, elles sont à l’origine d’un genre très spécial de graffitis : des tags 100% laine…

image1

knitta_please

v

cropped_090707_06

knitta_1

knitta_C3_A9

19981722

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

CLIQUEZ SUR LA CHOUETTE

chouettes_20

Publicité
Commentaires
J
bien sympa ce gang! une idée qui vient des états-Unis, j'ai vu un reportage en effet ce matin où une artiste ,oui, oui, une artiste tricoteuse habillait le mobilier urbain à New York.
S
j'aimerais bien que le tricotteuses viennent à Nantes pour faire un tricot à l'éléphant géant ;-)
C
J'ai participé une fois à un tout petit morceau d'écharpe géante. Un genre de performance artistique devant un café pendant laquelle il était demandé aux passants de tricoter quelques rangs sur une écharpe dont la longueur avoisinait déjà celle de la rue quand j'y ai participé. <br /> J'ignore ce que l'écharpe est devenue ensuite.
M
Laurence j'adore l'arbre avec ses branches décorés de laine multicolore<br /> <br /> Bizoute
M
Ah! ils sont beaux ces arbres, Bravo les tricoteuses.<br /> J'ai beaucoup tricoté , et crocheté, et brodé.<br /> depuis 2 ans arrêt obligatoire.<br /> Dommage j'aimais faire ça.<br /> Gros bisous Laurence, heureusement on ne mange pas les chats chez nous du moins j'espère......<br /> avec tous ces étrangers on ne sait jamais.<br /> J'en aimerai un mais Pierrot veut pas, il ne les aime pas beaucoup, moi si... Tu comprends mon angoisse quand je me suis réveillé, je déteste faire de cauchemars surtout si c'est aussi net que celui là.<br /> Aller, gros bisous les voeux c'est pour plus tard.<br /> Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité