Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 décembre 2009

ST ANTOINE, ST DOMNION, ST GASPARD, STE HERMANN, STS INNOCENTS, ST OTTO

S'il neige à la Sainte-Eléonore,
Les récoltes seront d'or

017

RESTAURANT INSOLITE DE SAISON....

RESTAURANT DE GLACE

d526407c_b8c7_461c_a19a_d618b14595e9

aced1a6b_371c_4602_8065_379c1faa0dc8

DSC_0268

1595174f_015e_4004_94f2_dc32d720a2b7

sapindenoel7

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

CLIQUEZ SUR LE NOUNOURS

2

Publicité
Commentaires
N
c 'est un beau restaurant ,mais moi demain direction le Marlow à ST Gilles la température est surement plus douce<br /> Bizzzz<br /> CLaude
S
Et comment on fait pour couper sa viande avec des mouffles ?<br /> ;-)
N
ben ça caille... voilà l'effet que cela me fait en voyant ça !j'ai froid et les coussins hein ils les ont mis où les coussins ? chauffands bien sur !! hihi ! <br /> bisous bisous ma soeurette et bonnes fin d'année à l'année prochaine hihi ! on croirait qu'on se quitte pour un an mais non !!!! c'est lundi !!! youpi !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
M
Moi qui suis toujours gelée, ça ne ferait pas mon affaire
M
bonjour Laurence <br /> c 'est un beau restaurant , mais ça jette un froid,pour une glace c 'est facile, tout est prés<br /> je brule d 'envie d 'aller voir mais tout va fondre<br /> bisous et n 'oublie pas ton thermolactile
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité