Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 janvier 2010

STE MARTINE, ST ARMENTAIRE, STE JACINTHE, ST SEBASTIEN, ST HIPPOLYTE

A la Saint-Hippolyte,
bien souvent l'hiver nous quitte.

e47uwtae

MAIS QUI VOILA ?

zozieaux_106

UN NOUVEL HABITANT....

zozieaux_105

UNE PETITE BERGERONETTE...

zozieaux_107

INSPECTE MON JARDIN....

zozieaux_129

A LA RECHERCHE....

zozieaux_135

D'UNE BONNE ASSIETTE...

zozieaux_1381

sc7f5l2j

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence, il est bien mignon ce petit oiseau.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,
Z
Oh qu'elle est mignonne avec son ventre duveteux ! Chez nous, les oiseaux plus gros cherchent à emporter les boules de graisse suspendues pour aller les manger tranquillement plus loin (peut-être parce qu'ils sont trop lourds pour se suspendre après comme les mésanges le font ?). ici il a neigé presque toute la journée. Bisous tout blancs !!
M
C'est l'avantage de l'hiver. <br /> En les nourrissant, sont plus faciles à voir ;)
C
Moi aussi j'aime bien les bergeronnettes, surtout la façon dont elles marchent sur les routes l'été ! Je trouve ça très drôle ! :-))<br /> <br /> Bonne journée !
L
comme elle est mignonne....et tu as su la prendre en photos...elle est vraiment attendrissante....Nous avons eu un orage impressionnant hier soir... gros bisous Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité