Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 février 2010

STE AGATHE, STE ADELAIDE, ST AGRICOLE, ST BERTOU, ST INGENUINUS

Pour la Sainte Agathe, chante l'alouette.

Eau qui court à la Sainte-Agathe,
mettra du beurre dans la baratte.

5hwut9ef

REMUE MENINGE

Je vois que tout le monde est en forme....

Bravo vous avez tous gagné....

au_magasin__41_

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

A Koi peut bien servir cette objet ?

pino_037

ysl1otdm

Publicité
Commentaires
N
un écaille poissons ?! lol !
P
Je dirais un ouvre-boîte/décapsuleur pour vitrier qui mange des sardines !!! MDR<br /> BISES
F
a casser une noix de coco en deux ???<br /> bon dimanche <br /> Flora
N
c'est un outil utilisé par les vitriers du dimanche <br /> la partie gauche est une roulette en carbure pour tracer la coupe <br /> le corp bombé est mis sous la vitre pour la coupé avec une pression sur la vitre <br /> la partie droite est utilisé pour enlever les petits morceaux de verre ou pour affuter les couteaux <br /> il est aussi possible d'utiliser les encoches pour faire la finition<br /> bizzzz Laurence<br /> CLaude " nunus63 " <br /> <br /> PS : je chercherai le nom de ton oiseau
Z
Un décapsuleur ? Bonne soirée et gros bisous de début de week-end !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité