Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 février 2010

STE EULALIE, ST FELIX,ST GALACTOIRE, ST GAUDENCE, ST RIOC

Vers la Sainte Eulalie souvent le temps varie

Si le soleil luit pour Sainte-Eulalie,
Pommes et cidre à la folie

46194877

REMUE MENINGE

BRAVO ET MERCI A TOUS

J'avais trouvé cet outil dans une vieille boite à outil

et ne savais pas à quoi ça servait!

C'est bien un aiguiseur !

pino_038

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

janvier10_014

utbp7506

Publicité
Commentaires
F
On dirai un truc qui a ete retourner...<br /> MAis quel truc !!!<br /> Bonne journee<br /> Flora
P
Bon je penche pour des petites araignées qui sortent de leur cocon. MDR<br /> bon Dimanche bises
C
entre deux quintes de toux : "une feuille de chêne toute sèche"? c'est pas ça ? bon je retourne me coucher!
Z
Une oreille de veau avec des piercings ? Bonne soirée et gros bisous de vacancière !!!!
R
Bon vendredi a toi...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité