Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
19 février 2010

ST AUXIBE, ST BEAT, ST BONIFACE, ST GABIN, ST MANSUET,ST RABULE

La nouvelle lune de février,
Sert, pour l'année, de calendrier

astronome

REMUE MENINGE

BRAVO PATSY

C'était bien des petites araignées sortant de leur cocon !

janvier10_014

janvier10_014

A suivre demain pour plus de photo .....

NOUVEAU K'EST-CE QUE C'EST

1

cmy2bmun

Publicité
Commentaires
N
un arbre
P
un paysages enneigé de montagne vu de satellite
L
Je donne ma langue au chat comme d'habbbbbb<br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
Bon je suis un peu vert de ne pas avoir trouvé pour les araignées ;-) et pour le nouveau je donne ma langue au chat. Bon vendredi Laurence.
C
le dessus d'un dessert avec sucre-glace ?<br /> (je ne savais pas qu'il y avait un gif me représentant en pleine action de pom-pom girl.....c'est tout moi ça!!!!!)
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité