Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
23 février 2010

ST BOISIL, ST FELIX, ST LAZARE, STE MARTHE, ST MERAUT

À la Saint-Florent,
Il est bien de semer le froment,
Mais sans perdre de temps

mnnpjb9t

LA NATURE SCULPTE

Paysage_insolite_chat

BONUS

Le petit chat :
Cliquer sur le lien ci-dessous après avoir bien lu ces recommandations !
En taquinant avec le pointeur de la souris sa poitrine, ou son estomac, on le fait ronronner.
Il va faire miaou, si l'on lui frotte le front avec le pointeur. 
En faisant doucement un tour autour d'elle (dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) non seulement ses yeux et sa tete suivent le pointeur, mais arrive vers le haut, il leve la patte !
Si l'on place le curseur devant ses pattes arriere, il va jouer avec le pointeur de la souris
(inutile d'appuyer, juste bouger la souris).

A présent vous pouvez cliquez sur le lien

http://www.broenink-art.nl/maukie2.swf

 
01moz1l6

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laurence !<br /> <br /> Toujours aussi extraordinaires tes photos , et tout ce que tu partages ! Merci !<br /> <br /> à bientôt !
S
trop cool ton chat qui miaule...<br /> La sculpture est géniale aussi.
L
Et bien moi je l'ai vu de mes yeux vu...<br /> en Corse..<br /> et je peut te dire c'est le même...<br /> mais pas en pleins soleil comme te tiens...qui est magnifique....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Impressionnant cette montagne en forme de chat,<br /> j'aime beaucoup ce petit chat qui réagit à la<br /> souris et celui qui ferme doucement ses yeux.<br /> Bisous
L
c'est amusant, je l'aurai bien montré à mon chat, mais il gambade dans le jardin...et cette montagne est-ce vrai ? <br /> C'est le printemps aujourd'hui.... 16 degrés... bonne journée Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité