Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
26 mars 2010

ST AMMONIUS, ST BERTILON,ST DIZIER, ST EMMANUEL, STE LARA, STE LARISSA

En mars autant de gelées,
En avril autant de poussées

mona

REMUE MENINGE

Pas de gagnant cette semaine,

dommage il y avait un voyage à gagner...lol

port_060

C'était une croix vue de côté

port_061

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

"PRINTANIER"

colis_001

bouquiniste

Publicité
Commentaires
F
ça me dit quelques choses mais je trouve pas !!!!<br /> Je relechis et je reviens si j'ai une idee...<br /> Bonne journee
E
c'est exactement ce que j'avais trouvé<br /> je ne comprends pas que mon message ne se soit jamais affiché sur ton blog :)
N
je suis con j'ai déja réalisé une photo comme ça avec mon neveu .<br /> pour la nouvelle tu as recu un coli avec des pétals en polystyrène pour le caler<br /> bizzzz<br /> Claude
N
je suis con j'ai déja réalisé une photo comme ça avec mon neveu .<br /> pour la nouvelle tu as recu un coli avec des pétals en polystyrène pour le caler<br /> bizzzz<br /> Claude
M
ha ben pour la croix tu as exagérée !!! <br /> <br /> 1 - Bon là je dirais que tu t'ai acheter des schamallows , ta poser le sac sur ta chaise , tu l'a oublier et tu t'ai assise dessus ! MDRRRRR<br /> <br /> 2 - Des pétales de fleurs en sucre<br /> <br /> 3 - Des pâtes en forme de papillons en couleur !<br /> <br /> 4 - des pétales de fleurs que tu as glacer ! <br /> <br /> Bon je crois que je t'ai dit assez de bêtises, je vais en dire sur les autres blogs ! MDRRRRRRRR<br /> <br /> Bizoute ma belle
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité