Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
5 avril 2010

ST GERAUD, ST IRENE, ST VINCENT, STE CRESCENCE

Avril entrant comme un agneau,
S'en retourne comme un taureau

tjatk9hr

OEUFS INSOLITES

2092616843

OEUF DU PRINTEMPS

images_insolites_vol_35_L_22

OEUF CONTENT

914390796

ET POUR VOUS TOUS.....

Le plus grand oeuf du chocolatier Guylian en Belgique

Un Oeuf équivalent à 50 000 tablettes de chocolat...

2108218059

JOYEUX LUNDI DE PÂQUES

paques_3

Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence, merci pour ces oeufs qui ont la pêche.<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
P
Alors là j'adoooooooooooooore! surtout les oeufs visage!!!! bravo! joyeuses pâques!
M
Une crise de foie rien qu'à regarder le dernier
Z
Et en plus il fait beau !!!! Gros bisous
C
J'adore et surtout celui en chocolat!!<br /> Bisous.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité