Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 mai 2010

STE ADALSINDE,ST AUFROI, ST JACKY, ST JIM, ST OPHELIE, ST PHILIPPE,

Lorsqu'il pleut le 3 mai
Point de noix au noyer

9i2m0909

SCULPTURES INSOLITES

Le sculpteur Maurizio Savini, sculpte avec des chewing gums machés!

maurizio__1_

maurizio__2_

savini1

le_buste_d_un_homme_en_chewing_gums_19506_w560

un_porc_epic_19507_w560

chewing_gum_sculptures_011

artistes_artiste_peintre_00012

Publicité
Commentaires
L
Machés les chewing-gum !<br /> Euh, il doit avoir mal aux mâchoires.<br /> Mais le résultat est original et joli à regarder !<br /> Bravo l'artiste
P
Pôvre porc-épic , ses épines semblent quelque peu apathique!!!<br /> bonne nuit, Laurence!!!
M
Coucou Laurence, son travail est vraiment surprenant.<br /> Bonne fin de soirée et à bientôt.<br /> Bises,
S
Ben, ça alors !<br /> Des sculptures en malabar... Il a du s'en faire des tatouages et des bulles ;-)
Z
Il fallait oser !!!<br /> Pour Mousse hier... Elle est montée sur une fenêtre à plus de deux mètres de hauteur dans le garage (je ne sais pas par où...) et pendant qu'on bricolait ailleurs on s'est inquiété de ne plus la voir traîner autour. Elle miaulait désespérément et un peu affolée et Serge a dû aller la "décrocher".<br /> Elle ne se débrouille non plus pas très bien dans les arbres... C'est une chatte de rocaille !<br /> Bonne soirée et gros bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité