Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
2 juin 2010

STE BLANDINE,ST ERASME, ST MARCELLIN, ST POTHIN, STE POTOMENE, ST RODANE

Saint Marcellin,
Bon pour l'eau, bon pour le vin

103_20_4_

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

TEMPÊTE DE BOULETTES GEANTES

L'histoire de Flint Lockwood, un ingénieur un peu loufoque
qui essaye de trouver des solutions pour vaincre la faim dans le monde.
Mais l'une de ses inventions va provoquer une pluie soudaine de nourriture
et déclencher des catastrophes à l'échelle mondiale...
D’après le livre pour enfants de Ron et Judi Barrett.

ug8sp48s

RECETTE DE CITROUILLETTE

CREME DE MARRONS ET BANANES

P4190011

Cliquez sur les bananes pour voir la recette

aliments5

Publicité
Commentaires
N
j'avais du retard dans le visionnage des vidéos du mercredi lol ! celle ci me plait beaucoup c'est rigolo et Tomy sera bien capable de décider d'inventer une telle machine ! le vilain petit gourmand ! lol !
P
comme quoi parfois en voulant arranger les choses on ne fait pas mieux à voir meme pire !
S
Moi, je vais bientôt voir le film... HiHi !
L
bein alors, être écrabouillé par un maïs géant...<br /> <br /> j'ai jeté à la volée, un paquet de lentilles... mais hélas, je n'ai pas vu celles-ci se développer et monter jusqu'au ciel..<br /> Bises Laurence... il a fait chaud cet après -midi
Z
Le beau temps est de retour alors je vais arroser le jardin ce soir...<br /> Mes haricots commencent à sortir de terre.<br /> Je reviendrai voir la vidéo plus tard.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité