Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 juin 2010

STE FEBRONIE, ST GALLICAN, ST GUILLAUME, ST ORION, ST PROSPER

Le jour de la Saint Prosper,
N'oublie pas de fumer la terre

vehicules_tracteurs_17

REPONSE DU K'EST CE KE C'EST

divers_031


Bravo à Cigale qui a trouvé la bonne réponse

C'était bien le nez d'un nain de jardin

Bravo à tous pour vos réponses

divers_031

Allez, un p'tit
  "k'est-ce ke C'est"
facile pour le début de l'été

2_me_essai_0911

d0g0gkc9

Publicité
Commentaires
P
une fraise de Noirmoutier!!!!
S
Moi aussi, je dis une fraise de jardin après la fraise du nain de jardin... Ah! Ah !
Z
De la fraise !!!! Je viens d'en récolter au jardin ainsi que des framboises...<br /> Il fait très chaud ; j'attends encore un peu pour aller arroser.<br /> Gros bisous
M
Une fraise ou il y a un piège ?
C
Ch'ui vraiment trop forte, mouarff !! <br /> <br /> Alors pour celui-ci je laisse la chance aux autres ! (trop gentille en plus) :-D
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité