Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 juillet 2010

ST ANATOLE, ST DATHE, ST HELIODORE, ST LEON, ST THOMAS,ST RAYMOND

A Saint Anatole,
Confitures dans la casseroles

hotpbr76

SUITE DU REPAS DU CHATEAU DE LA VERIE

LES DESSERTS

Coeur coulant au chocolat, sorbet kiwi-avocat et pamplemousse,
écume de chocolat orange, tuiles au sucre

50_ans_034

50_ans_031

Ou

Gratin d'ananas et de rhubarbe au citron vert,
mousse au chocolat blanc, dentelles à la pistache

50_ans_035

50_ans_036

50_ans_037

Vous avez fait votre choix?

noam6f4b

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air "sublissimo" ces desserts!!!!!
M
Bravo Laurence ! <br /> te voilà bel et bien reconnue dans le monde de la blogosphère , c'est bien mérité !!<br /> <br /> à très bientôt !
S
Félicitations pour l'honneur sur canalblog, grâce a cela je découvre ton merveilleux blog avec ses sublime desserts, je choissit les 3 aussi autant tout gouter, déjà un regal par les yeux , mais je pense que cela en restera la ! snifffffffffff<br /> bravo au plaisir soizic
L
t'as vu que tu sur parmi les favoris... bravo.....<br /> bises Laurence
S
T'as encore été repérée par canalblog : bravo !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité