Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 juillet 2010

ST AGILOLF, ST ALEXANDRE, STE EVERILDE, ST HERUMBERT, ST PROCULE, ST HERMINE

Avec Sainte Procule,
Arrive la canicule

j1893tv0

REMUE MENINGE

Réponse du K'est-ce Ke C'est

Et oui ça ressemble beaucoup à de la monnaie du pape

mais c'est de la CORBEILLE D'OR

fin_juin_183

fin_juin_182

fin_juin_184

Nouveau K'est-ce ke C'est

A votre Avis c'est Koi ?

un_soir_001

perein0lventilchien

Publicité
Commentaires
N
et pourquoi pas un hortensia grimpant ou du seringa<br /> bizzzz <br /> Claude
M
un avocat ou une courgette ronde?
M
heu je dirais une figue !<br /> <br /> Bizoute
N
bien vu nous n'avons pas touché l'or<br /> mes idées: une renoncule ,une anémone ou un cacté<br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
M
Joli ta corbeille d'or. quand au nouveau kesskesé?<br /> j'aurai envie de dire dune pousse de concombre, mais avec la macro, ça agrandi trop alors, je donne ma langue au chat, fait trop chaud pour travailler, ma cervelle se dissout à la chaleur comme une bougie au bout de sa mèche.<br /> gros bisous Josette
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité