Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 juillet 2010

ST BALAI, ST JEAN, STE MARCIENNE, ST MENOU, ST NABOR, STE SUZANNE, STE VERONIQUE

Juillet, orange de nuit,
Peu de mal, mais que de bruit!

anim24anim24anim24

Les Syrphes

Les syrphes ressemblent aux guêpes ou aux abeilles. Ils sont totalement inoffensifs et ne piquent pas (pas de dard). Il se déplace de façon extrêmement vive avec des changements de directions brutaux, on le voit souvent faire de longs sur-place (à la manière des colibris )...

un_soir_092

un_soir_096

un_soir_102

un_soir_101

un_soir_099

2

Publicité
Commentaires
E
Un beau blog plein de nature<br /> ¨merci et belle journée!
S
Je préfère mille fois les sysyrphes aux guêguêpes !<br /> Tes photos sont d'une netteté : bravo.
M
Superbe tes macros ! tu es devenue une pro de l'APN !<br /> <br /> Bizoute
M
De belles couleurs et beaucoup de délicatesse
P
chapeau Laurence cela n'a pas du etre facile de la capturer ainsi avec ton objectif !<br /> bisesss du lundi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité