Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 juillet 2010

STE BEATRICE, ST LADISLAS, ST LOUP, ST MARTHE? ST OLAF

Mauvais temps le jour de Sainte Marthe,
N'est rien, car il faut qu'il parte

vehicules_tracteurs_17

Cette semaine je vous propose une pause avec

AUTREFOIS CHALLANS

http://www.autrefoischallans.com/site/presentation-foire-ancienne

LA BATTERIE D'AUTREFOIS

4_jeudi_238

4_jeudi_241

4_jeudi_246

4_jeudi_250

4_jeudi_257

4_jeudi_258

4_jeudi_260

4_jeudi_261

nature90

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette de revoir les batteries d'autrefois...disons, d'il y a 45 ans environ ;-)
F
Très sympathique ces 4 jours à Challans!!! BISOUS FAN
C
J'ai connu cela, que de souvenirs...<br /> Bisous,laurence.
C
Quelle belle balade tu nous fais faire depuis<br /> le début de la semaine, petit retour en arrière<br /> sympathique, tout le monde a l'air heureux.<br /> Bisous
L
c'est pas de la rigolade à Challans, tout le monde travaille...<br /> Sainte Marthe aujourd'hui.... et il fait gris, mais quand il fait gris le matin, à midi le soleil est de retour.... Bises Laurence...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité