Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 août 2010

ST ARISTARQUE, ST LUAN, ST SITHNEY, ST TERTULLIN, ST VIVENTIEN

Quand août est bon,
Abondance à la maison

0zax5jxx

"AUTREFOIS CHALLANS"

http://www.autrefoischallans.com/site/presentation-foire-ancienne

A quel jeu de cartes joue-t-on à Autrefois Challans ?

4_jeudi_200

Autrefois_Challans_075

4_jeudi_198

4_jeudi_199

4_jeudi_205

4_jeudi_212

4_jeudi_213

Autrefois_Challans_077

Réponse demain.....

cartes006_1_

RECETTE DE CITROUILLETTE

TARTE AUX FIGUES ET AUX NOIX

P7250007

Cliquez sur le gif pour voir la recette

aliment_69

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont beaux ces joueurs de carte, et merci merci pour la recette de citrouillette<br /> <br /> Bisous et bon jeudi. Véronique de Thonon74.
M
le poker, la belotte, la bataille lol<br /> <br /> Bizoute
S
Moi, je sais. Moi, je sais !<br /> Indice : "On la dit gentille,... sans eau bien sûr !"
M
Marrants les bibis de ces messieurs
K
Moi je m'attable et je propose une belote, j'adore, de toute façon ce ne sont pas des cartes pour jouer au tarot (j'adore aussi).. bonne soirée Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité