Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 août 2010

ST ALBERT, ST DONAT, ST GAETAN,

En Août, de l'aube au soir,
On n'a qu'une heure pour s'asseoir

horoscope_balance_00009

LA PLUS VIEILLE BOUTIQUE DE CHALLANS

LA QUINCAILLERIE S. BAILLY

4_jeudi_228

4_jeudi_230

4_jeudi_216

4_jeudi_217

4_jeudi_218

4_jeudi_219

4_jeudi_220

4_jeudi_223

Autrefois_Challans_099

horoscope_balance_00003

Publicité
Commentaires
F
Peu ont résisté mais à Crépy, reste encore "le Grand Bazar" bien pratique!!!! En revanche, tout ce qui concerne la quincaillerie ancienne, il y a ce qu'il faut à la maison!!! Un vrai musée cette maison!! On quand même viré quelques tromberaux de vieilleries inutiles!! Les descendants vont-ils reprendre la quincaillerie??? BISOUS FAN
L
Une quincaillerie, comme il y avait dans le village de ma grand mère, lorsque j'avais à peine 10 ans, je n'en reviens pas.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
Z
Une pièce de musée ?<br /> Belle journée aujourd'hui mais j'ai la flemme d'aller arroser...<br /> Gros bisous
K
J'adore toutes ces vieilles choses... je n'ai pas pris le temps de les admirer ce matin, là j'en profite, bisous ma belle
L
Un retour vers le passé bien agréable... merci!
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité