Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 août 2010

ST ARNOLD, ST MAXIMILIEN

Temps trop beau en août,
Annonce hiver en courroux

chameaux_15

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST
du 23 juillet

1

C'était la tête d'un dromadaire
qui était au "chateau Cop'Choux"!

cop_choux_056

cop_choux_061

cop_choux_055

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

QUI SUIS-JE ?

peinture_080

Réponse la semaine prochaine

lutin002

Publicité
Commentaires
S
Un tromataire dans les jardins du châmeau... Hi! Hi !
P
des oreilles d'okapi dont la photo a été contrastée...<br /> bonne journée!!!!
Z
Les elytres d'un insecte ?
L
J'étais très loin de la réponse, et pour ton nouveau jeu je répond que c'est une chauve souris.<br /> <br /> Je ris en te répondant Na Na Na.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
M
Coucou Laurence, il est marrant ton nouveau copain.<br /> Pour l'énigme, je crois qu'il s'agit des antennes d'un papillon.<br /> Gros bisous et très bon week-end,
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité