Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 août 2010

ST ANASTHASE, STE HOMBELINE,ST PIE, ST SIDOINE

Je suis le mois où nul loisir
On ne peut prendre ou séjourner,
Mais faucher, faner par plaisir,
Mettre en grange, battre et vanner

gif_anime_fleur_10_gratuit

"GARDE A  VOUS" DANS LA NATURE

bodiguel_juillet2010_01__15_

bodiguel_juillet2010_01__17_

bodiguel_juillet2010_01__247_

bodiguel_juillet2010_01__248_

bodiguel_juillet2010_01__251_

bodiguel_juillet2010_01__249_

petale015

Publicité
Commentaires
Z
Encore une très belle journée aujourd'hui. Je vais aller arroser mes replants de poireaux !<br /> Bonne soirée et gros bisous
L
Je ne connaissais pas cette fleur, quel est son <br /> nom ?<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
K
Amusante petite série de petits soldats sans armes ceux-là, chouette. bises et bonne fin de week-end.
S
Oui Chef, bien Chef.<br /> Encore une bien belle série.
M
il garde la plage ! un bon petit soldat.<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité