Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 septembre 2010

ST AMMIEN, ST CALETRIC, ST OCEAN, STE ROSALIE, ST THAMEL

Septembre nous produit,
Le plus délectable des fruits

d0g0gkc9

CHATEAU DE LA ROCHEMACE

EN LOIRE ATLANTIQUE

55181631

Le sentier m'emmenait derrière le chateau

cop_choux1_055

cop_choux1_050

ça avait l'air abandonné....

cop_choux1_075

cop_choux1_077

cop_choux1_076

cop_choux1_056

cop_choux1_054

cop_choux1_086

Suite demain.....

hatlllt5

Publicité
Commentaires
J
Très joli chateau,mème si le parc parait pas très bien entretenu...
N
jolies photos <br /> bizzzz<br /> CLaude
P
bin, ma bonne dame, si j'avions été plus jeune j'l'aurions bien fait mon affaire des dépendances du château!!!<br /> bonne nuit, Laurence!!
L
Une maison abandonnée qui mériterait qu'on la rachète et l'entretienne.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
Z
Tu as fait une découverte ?<br /> Ici il a fait beau et doux aujourd'hui et c'était bien agréable.<br /> Gros bisous et bonne soirée !
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité