Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 septembre 2010

ST APELLE, STE INES, ST NEMESE, ST NICOLAS, STE PULCHERIE

A la Sainte Inès,
Travaille sans cesse

29759109

REMUE MENINGE

Réponse de vendredi dernier:

sylvain_b_n__037

Non Bruno ce n'était pas une éponge martienne..MDR

Ni du gel douche sur une éponge Zazimuth Lol

Non Lamantine ce n'était pas une lampe de chevet
décorée avec du wasabi vernis :-)

Loula... tu y étais presque!!!

Fan et Choupie la réponse arrive enfin!!!

Oui Cigale c'était à manger... mais pas du cousous vanille
avec cuisse de grenouille...MDR

Pascaline arrête de chercher voici la réponse :-)

Psyki... tu es revenue de Monpellier avec la réponse? lol

Katara... un p'ti gateau avant de partir en forêt? ;-)

Bravo à Citrouillette et Nunus !

C'était bien un gâteau
chocolat - pistache

sylvain_b_n__035

Du chocolatier Christophe Roussel de La BAULE

http://www.roussel-chocolatier.com

Comme je sais que vous êtes gourmands sur ce blog ;-)

Je vous met les autres gâteaux....;-)

sylvain_b_n__03

Merci à Sylvain et Bénédicte.....

C'était DELICIEUX !

renard_003

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

apremont_2091

63184087pb9

Publicité
Commentaires
N
moi je ne suis pas gourmand j'aime tout en grande<br /> quantité c'est normal que je butine dans tout les plats avec ma taille de guépe iiiiii mdr<br /> bizzzz<br /> claude
L
et c'est là qu'on reconnait les gourmands ... ;-)
N
je me suis mal exprimé pour mon explication .<br /> pour moi c'est un clapet anti retour qui ce trouve à l'extrémité du tuyau d'un égout qui donne dans une riviére pour eviter que l'eau de la riviére remonte dans l'égoten qua de crue <br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
F
une parabole ??<br /> Mais rouge ... non c'est pas ça !!!!!!!!
N
j'ai bien encore une idée de fou<br /> une vanne anti retour sur un égout<br /> bizzzz<br /> Claude
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité