Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 septembre 2010

ST AUTONOME, ST CURONOTE, ST GUY,ST JUVENCE

En septembre,
Si tu es prudent,
Achète grains et vêtements

sunset30122007

LE SOLEIL SE COUCHE "DANS" NOIRMOUTIER

Un soir de Marée basse au passage du Gois

passage_du_gois_084

passage_du_gois_092

passage_du_gois_093

passage_du_gois_089

passage_du_gois_091

passage_du_gois_097

passage_du_gois_102

passage_du_gois_103

passage_du_gois_107

passage_du_gois_coucher_de_soleil_8

passage_du_gois_coucher_de_soleil_9

l2pyvtsg

Publicité
Commentaires
C
Le soleil a choisi le plus bel endroit pour son repos !
J
C est toujours un vrai spectacle ces couchers de soleil,des couleurs magnifiques dont on ne se lasse pas....Bonne soirée
F
J'adore les couchers de soleil ...<br /> Merci pour toutes ces photos !!!<br /> Bonne soiree
S
Très beau, très joli...
Z
Quelles belles couleurs ! Ici le temps se couvre...<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité