Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
14 septembre 2010

STE CROIX, ST MATERNE,ST ODILARD, ST NOTHBURGE

A la sainte croix,
Cueille tes pommes et gaule tes noix

sun_rise_inside_cross_sw

PHOTOS DE CROIX ET CALVAIRES

EN VENDEE

 

septembre_154

montaigu_079

sallertaine_chateauneuf_068

 

cop_choux1_098

cop_choux1_107

P1140265

port_061

port_067

 

bodiguel_juillet2010_01__254_

ltgrlcp

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il y en a pour tous les goûts!! J'aime bien la 1ère et la 5ème photo!! Hier, je ne pouvais pas mettre de coms sur les blogs??? bizarre, ce jour aussi!!!!! Sinon, tu sais que j'ai aussi le blog de fanfg!!! BISOUS FAN
F
Il y en a pour tous les goûts!! J'aime bien la 1ère et la 5ème photo!! Hier, je ne pouvais pas mettre de coms sur les blogs??? bizarre!! Sinon, tu sais que j'ai aussi le blog de fanfg!!! BISOUS FAN
F
Il y en a pour tous les goûts!! J'aime bien la 1ère et la 5ème photo!! Hier, je ne pouvais pas mettre de coms sur les blogs??? bizarre!! Sinon, tu sais que j'ai aussi le blog de fanfg!!! BISOUS FAN
L
Tes photos sont formidables, et les calvaires souvent en disent long sur l'histoire des hommes.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
S
Quelle jolie collection de croix.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité