Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 septembre 2010

STE BERTILLE, ST FERREOL, ST JOSEPH, STE NADEGE, STE NADINE, STE RICHARDE, STE SONIA

Froid à la saint Joseph,
Annonce pour bientôt la neige

cadrl557

NEIGE D'AUTOMNE

cr_maill_re_Aurelie_Nico_019

cr_maill_re_Aurelie_Nico_034

cr_maill_re_Aurelie_Nico_064

cr_maill_re_Aurelie_Nico_031

cr_maill_re_Aurelie_Nico_032

cr_maill_re_Aurelie_Nico_033

dyn001_original_177_74_gif_2582326_14e774d80a4c00852ee49eda94495213

Publicité
Commentaires
Z
Le rhume se soigne doucement mais nous avons été obligés de relancer le chauffage...<br /> Bisous et bonne soirée !
K
Ca devient dur de trouver des fleurs aux couleurs éclatantes en cette saison (sourire) Mais bientôt les feuilles éclatantes vont nous donner plein d'envie de photos. bises Laurence et bonne soirée.
C
Vu le temps glacial de ce jour, la neige est donc proche!!!<br /> Belle série de photos.<br /> Bisous,laurence.
C
Vu le temps glacial de ce jour, la neige est donc proche!!!<br /> Belle série de photos.<br /> Bisous,laurence.
M
J'adore ça cela fait penser à des plumeaux pour se maquiller, j'ai une ou deux photos pareil qui traine sur mon ordi.<br /> <br /> Tiens en lisant la fête de tes prénoms , je remarque que c'est aussi la mienne ! hi hi Nadia est le jour de la St Nadège<br /> <br /> Bizoute
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité