Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
21 septembre 2010

STE IPHIGENIE, ST JONAS, ST MATTHIEU, ST PAMPHILE

Quand il pleut a la saint Matthieu,
Fais coucher tes vaches et tes boeufs

vache1437

INSOLITES DES TRANSPORTS FLUVIAUX

Elle  passe quand la navette?

apremont_026

Ben c'est quoi là bas?

apremont_027

apremont_018

Comment c'est arrivé là?

apremont_022

Bon alors la navette elle arrive ou pas?

apremont_031

Ha ben d'accord..... j'peux toujours attendre......!

apremont_056

apremont_057

Bon alors t'arrive ou pas?

apremont_126

T'as qu'à faire comme  le cormoran et te jeter à l'eau....

apremont_098

Ou comme le héron ....et voler...:-)

apremont

IM_5590

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog grace a malu et moi,trés marrant et trés divers .<br /> Super la navette,en plus elle ne pollue pas
L
Tous ces oiseaux aquatiques sont superbes et tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
F
Exelente cette petite histoire...<br /> Merci pour cette petite page d'humour ;)<br /> Bonne journee
F
il s'en passe de drôle par chez toi !
S
Ce n'est pourtant pas cette année qu'il faut perdre de la paille ou du foin pour le bétail vu le peu de rendement. mais comment cette round-baller est-elle arrivée là ?
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité