Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 septembre 2010

ST GABRIEL, ST GABY, STE GUDELIA, ST MICHEL, STE MICHELINE, ST RAPHEL

Quand les hirondelles voient la saint Michel,
L'hiver ne vient qu'à Noël

tourneur2

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

L'ENERGIE DU PETIT POTIER DE LA TERRE...

potier005

RECETTE DE CITROUILLETTE

MARMELADE DE PAMPLEMOUSSES
  ET FIGUES GRISES

P7260010

Cliquez sur le pamplemousse pour voir la recette

33zy0rsn

Publicité
Commentaires
M
Que cette vidéo est tendre, et jolie, comme l'amour est bien raconté et montré.<br /> Merci Laurence, à bientôt, j'ai repris mes automatisme sur mon blog, et c'est tant mieux.<br /> Gros bisous<br /> Josette
S
C'est super cette vidéo.<br /> Comme quoi avec beaucoup de persévérance et d'Amour...
F
Un potier débutant avec son ami "E.T énergisant" font une jolie vidéo!!! BISOUS FAN
C
Toujours un moment de bonheur,tes petites vidéos.<br /> Bisous,Laurence.
C
Quelle énergie et quelle patience il a ce<br /> petit potier, bravo à lui.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité