Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
4 novembre 2010

ST AGRICOL, ST AMANS, ST CHARLES, STE FRANCOISE, ST JOANNICE, ST NICANDRE, ST PERPETE

A Saint- Charles,
La gelée parle

panneau_danger_qui_clignotteATTENTION panneau_danger_qui_clignotte

CHAMPIGNONS NON COMESTIBLES

Amanites tue mouche

bodiguel_126

bodiguel_116

bodiguel_129

Amanite tue mouche qui vieillie ou autres Amanites ?

Telle est la question.....:-)

bodiguel_111

bodiguel_123

bodiguel_122

bodiguel_125

bodiguel_119

pan5

champignon_01

Publicité
Commentaires
M
Effectivement non comestible et pourtant utilisé par de nombreux chamans à travers le monde pour ces vertus hallucinogènes.
F
Le plus étonnant est que c'est celui ci qui figure dans les contes pour enfants .... alors qu'il est vénéneux ..<br /> ca m'a toujours épatée
S
Ceux-là, pas question de les cuisiner !<br /> Par contre c'est un bel abri pour les gnômes de la forêt.
Z
Mais ils sont très beaux malgré tout !<br /> Gros bisous
C
Des champignons qui viennent de la forêt du Chaperon Rouge?!<br /> Ils sont superbes.<br /> Bisous,Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité