Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 novembre 2010

ST DEMETRIEN, ST EFFLAM, ST LEONARD, ST WINNOC

Arc en ciel du matin, abreuve le moulin
Arc en ciel de matiné, du laboureur finit la journée
Arc en ciel du soir fait beau temps à prévoir

arc_en_ciel_0041

UN ARC EN CIEL PAS COMME LES AUTRES!

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai suivi un arc en ciel....

arc_en_ciel_025

arc_en_ciel_020

arc_en_ciel_027

arc_en_ciel_022

arc_en_ciel_029

Et au fil de ma route.....
Je suis passée en dessous!

C'était impressionnant !!

Car  impossible de le photographier en entier....

Il était trop près!!!

arc_en_ciel_030

arc_en_ciel_031

arc_en_ciel_032

arc_en_ciel_011

arc_en_ciel_0052

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Laurence, merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je viens découvrir tes photos d'arc-en-ciel, elles sont vraiment jolies, et surtout les couleurs sont bien vives ;)
Z
Magique !!!<br /> Ici il pleut...<br /> Bon week-end et gros bisous !
C
Quelle chance tu as eu de voir et de passer sous cet arc en cien, tu sais que cela porte bonheur !<br /> merci pour ces belles images viens quand tu veux c est ouvert<br /> <br /> Posté par camille, 06 novembre 2010 à 13:22
C
Quelle chance tu as eu de voir et de passer sous cet arc en cien, tu sais que cela porte bonheur !<br /> merci pour ces belles images viens quand tu veux c est ouvert
K
Vraiment trop trop beau !!! Il est fantastique quelle merveille Laurence ! Si tu veux m'en envoyer un bout pour le catalyseur, je serais ravie. bisous et quelle chance tu as eu. <br /> bises
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité