Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
25 novembre 2010

STE CATHERINE,STE IMMA, STE JOCONDE, ST MERCURE

A la Sainte Catherine,
Tout bois prend racine

arc_en_ciel_0017

ARC EN CIEL DE FLEURS AVANT L'HIVER

cop_choux_078

sallertaine_chateauneuf_163

15_avril_141

fleur__2_

jardin_007

bodiguel_juillet2010_01__131_

sallertaine_chateauneuf_072

15_avril_139

la_roche_017

sallertaine_chateauneuf_196

la_roche_089

arc_en_ciel_0052

Publicité
Commentaires
L
Ha si comme tu le dis, il tombaient des jolies fleurs du ciel au lieu de flocons, ce soir, bon ça fait rien.....Heureusement, que tu es là, pour nous montrer ton beau récapitulatif, que c'est beau les fleurs et en toutes saisons.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
S
Le commentaire de Framboise me fait penser que je n'ai pas planté tous mes bulbes de tulipes... <br /> Oup's !
Z
Merci pour cet arc-en-ciel ! Ici il a neigé...<br /> Gros bisous d'hiver lorrain
M
En faisant défiler les images un peu vite, on le voit ton arc en ciel
L
P'tit coucou Laurence, grosses bises...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité